Le retour du jeu vidéo culte Sly Cooper sur PlayStation 5 va certainement faire des ravages

 

Dans une vidéo promotionnelle, un logo Sony a attiré l’attention des joueurs PlayStation. Lors du précédent PlayStation Showcase, cela s’est produit. De nombreux logos exclusifs PS5 ont été publiés, y compris l’emblème Sly Cooper. En conséquence, il y a un enthousiasme généralisé parmi les fans de jeux vidéo. Les premières photos de God of War : Ragnarök étaient attendues avec impatience par les fans de Sony. Enfin, pendant plus de trois minutes, les fans ont pu voir la suite des voyages de Katros et de son fils Atreus. Le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic, qui est toujours et sera toujours le meilleur jeu de la franchise Star Wars, ainsi que deux prochains jeux Marvel, ont été ajoutés au mélange.

 

Outre la merveilleuse nouvelle, Sony a diffusé une publicité époustouflante au début de l’émission. C’était l’occasion pour Sony d’attirer les joueurs avec de nouvelles incitations audacieuses. Ils devraient passer un moment incroyable à jouer à certains des jeux vidéo les plus connus de l’histoire. Il s’agit d’une vidéo promotionnelle PlayStation 5 réalisée par Sony Interactive Entertainment. Les équipes marketing ont inséré une fonction cachée qui permet aux joueurs de se renseigner sur les exclusivités à venir. Eric Lempel, vice-président senior de Playstation Worldwide Marketing, a expliqué le jeu. Il est situé dans une ville merveilleuse avec des règles et des limites strictes. Les joueurs pourront vaincre l’ordre établi en défiant ces restrictions.

 

Les joueurs ont pu découvrir une découverte fantastique grâce à ces easter egg : le jeu Sly Cooper : Thieves in Time, qui mettait en scène le célèbre cambrioleur raton laveur. C’est un jeu PlayStation 3 de 2013 avec un personnage principal d’une dynastie de maîtres voleurs légendaires. Le jeu était bien connu à l’époque pour son atmosphère, son gameplay, la gamme de phrases utilisées et l’existence de plusieurs personnages. Pendant un bref instant, le logo du jeu s’affichait sur la publicité. Cela n’est pas passé inaperçu des joueurs. Il est maintenant raisonnable de supposer que Sony envisage de redémarrer les aventures du tristement célèbre rongeur voleur.

 

Les autres titres présentés dans la bande-annonce comprenaient Final Fantasy VII, Horizon Forbidden Wet, Deathloop, God of War Ragnrarök et Genshin Impact. Cela fait allusion au désir de Sony de ressusciter ces franchises bien-aimées. Cette annonce pourrait, entre autres, valider les allégations déclenchées par un post d’initié publié sur 4chan ces dernières semaines, affirmant que Sly Cooper prévoyait un retour. Malgré le fait que l’article ait ensuite été supprimé, un autre initié, Nick Baker, a déclaré sur Reddit que Sly Cooper réapparaîtrait sans aucun doute. Sucker Punch, en revanche, ne serait pas en charge de sa création.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *