Vendredi 18
MAI
Pour recevoir la newsletter
merci de renseigner votre email
    
 Actualités
 
Les vacances de février dans l'eau

Pour vos vacances de février, l'équipe d'AquaSud propose des stages et des cours pour enfants et adultes. Il reste quelques places pour profiter des cours d'aquagym et d'Aquabike ainsi que pour permettre à votre enfant de découvrir ou de se parfaire à la pratique de la natation.

Afin de ne pas couper avec votre pratique sportive, l'équipe d'AquaSud propose durant chaque vacance scolaire des cours et des stages :
- Des stages de familiarisation et d’initiation à la natation (enfants 4 à 5 ans) : stage d’une semaine du lundi 13 au vendredi 17 février de 10 h à 10 h 30 et de 11 h à 11 h 30
- Des stages d'initiation à la natation (enfants 6 à 12 ans) : stage d’une semaine du lundi 13 au vendredi 17 février et du lundi 20 au vendredi 24 Février de 10 h à 10 h 45 et de 11 h à 11 h 45
Deux cours de niveaux sont proposés : l'un pour les débutants, l'autre pour les initiés.
- Cours d'aquaform : cours d’aquagym les mercredi 15 et 22 Février, les vendredis 17 et 24 février de 12 h30 à 13 h 15.
- Vélos aquatiques : cours les lundis 13 et 20 février, jeudis 16 et 23 février et mardi 21 février de 12 h 15 à 12 h 45 ou de 13 h à 13 h 30. Les vélos peuvent également être loués ponctuellement en fonction de la fréquentation des bassins.

Renseignements pratiques :
L'inscription est nécessaire pour les cours et les stages. Les tarifs sont de 35 € pour les 5 séances ou de 7,5 € par séance.
Pour plus d'informations, rendez-vous à l'accueil de la piscine ou téléphonez au 02 98 66 00 00 ou consultez le site Internet de la CCPBS : www.cc-pays-bigouden-sud.fr/aquasud.htm

 

 
Date : 02 février 2012                                         Partager cet article
Rédiger un commentaire ici...


  Articles et vidéos les + consultés lors des derniers jours voir les autres
 
Les bigoudens choisissent François Hollande
Découvrez ici, commune par commune, les résultats de ce deuxième tour de l'élection...
1                                    Cliquez ici
2  Vidéo  :   La salle du Patro fête Hollande  Cliquez ici
3  Article  :   Cinéma à Pont-l'Abbé, la CDAC dit Oui  Cliquez ici
4  Vidéo  :   La supercherie selon Alain Thomas  Cliquez ici