Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Jouer Vendredi 13 un vendredi 26
 le 19.10.2012 à 10 h 50 - mis à jour le 19.10.2012 à 10 h 51 Réagir : Partager :        
 

La Cie pont-l'abbiste « Six Pieds Sur Scène » présente la comédie « Vendredi Treize » de Jean-Pierre Martinez. Cette très jeune compagnie, prises sous l'aile de l'association l'Art en Vie de Jean Michel Le Floc'h, est composée de trois acteurs à savoir Véronique Dumans, Gwénaelle Jéquel et Christian Tirilly. Trois acteurs, précédemment membres de la Cie du Trémail et qui ont faits le choix d'une expérience différente.
 

Depuis le début de l'année la troupe enchaine les représentations de leur première pièce, la comédie « Vendredi Treize » de Jean-Pierre Martinez où rire et bonne humeur sont au programme !

Synopsis : Jérôme et Christelle ont invité à diner, Nathalie et Patrick, un couple d’amis de longue date. Mais madame arrive seule, effondrée. Elle vient d’apprendre que l’avion qui devait ramener son mari à Paris s’est crashé en mer. Suspendu aux nouvelles avec la veuve potentielle pour savoir si son mari fait partie ou non des survivants, le couple apprend incidemment qu’il vient de gagner au super-tirage du loto de ce vendredi 13. Nombreux rebondissements à prévoir au cours de cette soirée mouvementée.

« Vendredi Treize »
Vendredi 26 octobre à 20h30 au Triskell
Tarifs : 6 euros, gratuit pour les moins de 14 ans
 

 
Cliquer sur les photos pour les agrandir ...
   
 
 le 19.10.2012 à 10 h 50 - mis à jour le 19.10.2012 à 10 h 51 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.