Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Opération « Toques & Chefs » aux Halles
 le 01.02.2013 à 20 h 02 - mis à jour le 03.02.2013 à 19 h 27 Réagir : Partager :        
 

Dans le cadre de son action de soutien au commerce de proximité et des cœurs de ville, la CCI Quimper Cornouaille organise aux Halles de Pont-l'Abbé, comme dans chacune des halles de la Cornouaille, une opération baptisée « Toques & Chefs ».

Ce grand concours de cuisine amateur est le deuxième volet de cette grande opération de communication. En novembre dernier, un grand jeu concours avait été organisé avec à la clef 1 an de course d’une valeur de 100 € par mois.

Pour cette opération « Toques & Chefs », qui se déroule du 14 février au 20 avril, tous les passionnés du goût sont invités à s’inscrire auprès des commerçants des Halles de Pont l’Abbé ou en complétant leur bulletin d’inscription directement sur le site de la CCI :www.quimper.cci.fr.

La première épreuve de ce « Toques & Chefs » 2013 consistera pour les candidats à reconnaître des produits frais présentés par les commerçants des Halles de Pont-l'Abbé. Cette sélection des 6 candidats les plus rapides se déroulera le 14 février.
Le second round est programmé le 28 mars de 9h à 12hà Pont-l’Abbé. L’enjeu pour les 6 candidats sera de reproduire l’assiette d’un Grand Chef. Le parrain de l'opération Pont-l'Abbiste est Loïc Sannier, ex restaurateur du Restaurant de la Mer à Saint Guénolé.

Le gagnant de l'épreuve des Halles de Pont-l'Abbé retrouvera les 5 autres gagnants des halles de Cornouaille à l’occasion de la Grande Finale « Toques & Chefs » qui se tiendra aux halles de Quimper le 20 avril.

De nombreux lots sont à gagner : des week-ends gastronomiques, des repas dans des établissements de renom et des livres de recettes.

 le 01.02.2013 à 20 h 02 - mis à jour le 03.02.2013 à 19 h 27 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.