Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 KDO’PASS innove !
 le 21.02.2013 à 13 h 11 - mis à jour le 21.02.2013 à 15 h 16 Réagir : Partager :        
 

Lancée il y a trois mois par la CCI Quimper Cornouaille, l’application KDO PASS compte déjà plus de 300 utilisateurs. Téléchargeable gratuitement sur Smartphone, ce nouvel outil rapide et pratique permet à ses utilisateurs d’accéder en un clic aux 700 boutiques de Cornouaille, à tous les bons plans des commerçants et grâce à son système de géolocalisation de se rendre en toute simplicité dans tous les points de vente partenaires.

Pour se familiariser avec cette nouvelle application, la CCI Quimper Cornouaille organise une semaine d’animation de street marketing.  Les hôtesses de la CCI de Quimper étaient ce jeudi 21 février dans les rues de Pont-l'Abbé pour promouvoir l’application mobile.

Le site Kdo' Pass : http://www.kdopass-cornouaille.com/

L'objectif de la CCI est triple, dynamiser les achats en centre ville, faire en sorte que l'application Kdo'Pass devienne incontournable en Cornouaille, et faire rentrer les commerçants dans le monde des nouvelles technologies. Car comme le rappelle Marie Birou, conseillère entreprises à la CCI, « toutes les études le montrent, il y a eu l'écriture, puis l'imprimerie et aujourd'hui nous entrons dans l'ère des nouvelles technologies et de la mobilité ».  

 
Cliquer sur les photos pour les agrandir ...
     
 
 le 21.02.2013 à 13 h 11 - mis à jour le 21.02.2013 à 15 h 16 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.