Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 L'héritage du sorcier d'Ambon
 le 12.03.2013 à 19 h 22 - mis à jour le 12.03.2013 à 20 h 08 Réagir : Partager :        
 

Le bigouden Alex Nicol vient de publier « L'héritage du sorcier d'Ambon » aux éditions Numeriklivres. C'est la 9éme aventure de son héros récurrent Gwenn Rosmadec marié à Soazic la bigoudène. Originaire de Quimper, Gwenn Rosmade a longtemps travaillé comme journaliste et grand reporter aux quatre coins du monde.
A 40 ans passés, il a décidé de se poser et s'est installé à Ste Marine avec son épouse Soazig. Il y a ouvert un cabinet d'écrivain public. Mais son souci de l'exactitude le pousse à aller bien au delà de ce qu'on lui raconte et lui fait découvrir des réalités que d'autres s'efforcent de dissimuler.

A l'occasion d'un voyage à Madagascar, Gwenn rencontre Yann Le Cossec, l'ancien patron de la brasserie Breizh Choucroute à Quimper. Son ancêtre, le gardien installé dans la chapelle de Brouel à Ambon, était le rebouteux du village. Mais il était porteur d'un secret qu'il a laissé dans un petit carnet de cuir rédigé en vieux breton vannetais. Yann, qui a toujours été un peu intrigué par cette histoire, demande à Gwenn d'enquêter sur ce personnage et éventuellement de découvrir ce fameux secret....

Publié aux éditions Numeriklivres, « L'héritage du sorcier d'Ambon » n'est disponible que sous format numérique. Directement de l'auteur au lecteur...
Alex Nicol revendique ce choix pour deux raisons : « c'est moins cher pour le lecteur et il n’y a plus besoin de papier, ni de transport et de stockage ».
Le support a changé, mais le contenu reste le même rassure l’auteur.

« L'héritage du sorcier d'Ambon » est téléchargeable pour 4,99 €uros.
Pour accéder à la librairie numérique : http://numeriklire.net/2013/03/03/lheritage-du-sorcier-dambon-de-alex-nicol/

 le 12.03.2013 à 19 h 22 - mis à jour le 12.03.2013 à 20 h 08 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.