Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Vers la réalisation de vos projets
 le 11.04.2013 à 19 h 19 Réagir : Partager :        
 

Formateur et enseignant dans l’âme, le Québécois Bernard Alonso consacre maintenant son temps au développement du mouvement en parcourant le monde pour transmettre sa passion et les grands principes de la permaculture.
Il est actuellement en pays bigouden afin de travailler avec une Pont-l'Abbiste sur l'écriture d'un ouvrage sur la permaculture, ouvrage qui devrait sortir fin 2013.

Cet ouvrage devrait être une boîte à outils pour monsieur et madame tout le monde pour changer sa façon de vie. « Nous sommes face à trois changements inévitables » explique Bernard Alonso : la fin du pétrole, les changements climatiques et surtout la fin du mode industriel basé sur une croissance infinie. « On est tous amené à se transformer et la permaculture apporte des outils concrets pour pouvoir vivre cette période de transition ».

Ainsi, pour aider les gens à se poser les bonnes questions pour mener à bien et concrétiser leurs projets (famille, voyage, entreprise, relationnel,...), Bernard Alonso propose un atelier pratique sur la permaculture le samedi 13 avril à la Maison Pour Tous de Plomeur de 10h à 13h.

Renseignement et réservation au 06 65 11 97 72.
Participation : 18 euros


Du 10 au 22 juin, Bernard Alonso donne à la ferme du Val'Heureux dans les Côtes d'Armor une formation en permaculture.
Cliquez ici pour plus de détails.

 le 11.04.2013 à 19 h 19 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.