Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Coup de gueule contre les travaux
 le 12.09.2013 à 22 h 42 Réagir : Partager :        
 

Christophe Commergnat, gérant du dernier hôtel de Loctudy, était plus qu'énervé mercredi matin : deux de ses clients ont quitté son établissement le matin à cause de bruit la nuit. Arrêtés en juillet et août, les travaux de dragage du port de plaisance de Loctudy, après une interruption en juillet et août, ont repris début septembre. Et comme le dragage doit se faire à marée descendante, il peut avoir lieu la nuit. Et cela s'entend visiblement.

Mais ce n'est pas le seul point qui agace le gérant. Il dénonce également les travaux sur la voirie. La transbigoudène est en travaux, la route entre Loctudy et Pont-l'Abbé aussi, les travaux dans certaines rues avoisinantes. Christophe Commergnat regrette que le tourisme d'arrière saison ne soit pas pris davantage en compte. « En septembre, la saison touristique n'est pas finie, martèle-t-il, c'est très important le tourisme pour notre région, alors respectons les gens qui nous apportent des devises... »

 

 le 12.09.2013 à 22 h 42 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire Voir les commentaires (9)
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.