Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Les bénévoles d'Eco To Bigoud s'affairent
 le 04.10.2013 à 11 h 17 Réagir : Partager :        
 

A quelques jours de l'ouverture du festival éco-citoyen ECO TO BIGOUD, qui se tiendra à Plovan les 11, 12 et 13 octobre prochains, quelques bénévoles - dont la conteuse et poétesse Yveline Méhat - se sont retrouvés avec les membres de l'atelier alterné de l'ESAT de Plonéour-Lanvern, pour fabriquer une partie des décors du site.

En accord avec le thème choisi cette année pour la manifestation, à savoir "Traits d'union : nos vies en réseau", une guirlande de fanions blancs a été fabriquée par Ferdinand, Laurence, Sophie, Corinne, Nadine et Elisabeth de l'atelier alterné, qui ont découpé et agrafé les tissus tout au long de l'après-midi sous la houlette d'Yveline Méhat et de Philippe Olivier, animateur à l'ESAT.

Ces guirlandes seront ensuite suspendues dans les arbres, sur le site, à Plovan, par les membres de l'atelier, qui seront aussi présents lors du festival, comme le précise Philippe Olivier. 

Les traits d'union, donc, aussi entre les travailleurs vaildes et handicapés - un joli symbole pour le lancement du festival éco-citoyen.
A savoir :
4e édition ECO TO BIGOUD
Dimanche 13 octobre 2013
10h00 à 18h00
Centre bourg de PLOVAN 
Restauration sur place (assiette du pêcheur ou du potager)
Entrée libre et gratuite, ouverte à tous.

Pour télécharger le programme complet, cliquez ici et puis là.

 le 04.10.2013 à 11 h 17 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.