Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Le saucisson Hénaff à flux tendu
 le 16.11.2013 à 21 h 06 - mis à jour le 17.11.2013 à 20 h 13 Réagir : Partager :        
 

Lancé il y a un mois, le saucisson Hénaff se vend au delà des espérances de la société de Pouldreuzic. « Nous en avons vendu entre 2 et 3 fois plus que prévu » se réjouit Jildaz Colin, chef de marque chez Hénaff. Ce dernier avance même que « dans certains magasins, nous en vendons 4 fois plus que nos concurrents » .

En tête du palmarès des 65 points de vente du Finistère arrive la boutique Hénaff de Pouldreuzic qui a écoulé quelques 1500 saucissons en 4 semaines. Ensuite, on retrouve les Centres Leclerc de Gouesnou, Quimper et Pont-l'Abbé avec environ 1000 saucissons vendus dans chaque hyper.

Au total, ce sont 20 000 saucissons qui ont été écoulés depuis le 15 octobre, date de lancement du nouveau produit. Pour justifier de ce succès commercial, Jildaz Colin met en avant la haute qualité du produit, le goût Hénaff spécifique et la très forte légitimité de la marque sur le marché.
« Cela prouve qu'il y a une attente pour des produits de qualité même si le prix est élevé » estime Jildaz Colin concédant qu'il y a certainement un engouement pour la nouveauté.
Le saucisson Hénaff est en effet deux fois plus cher que la moyenne du marché. « Un prix plus élevé qui s'explique par des matières premières de qualité » complète le chef de marque.
Aujourd'hui, l'entreprise travaille en flux tendu, « tout ce qui est produit est vendu ».
D'ici à mi-décembre, le nombre de point de vente devrait passer de 65 à 100, toujours dans le Finistère. La distribution du saucisson dans les autres départements bretons pourrait arriver plutôt que prévu... si l’engouement se pousuit.

 le 16.11.2013 à 21 h 06 - mis à jour le 17.11.2013 à 20 h 13 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire Voir les commentaires (6)
Rédiger un commentaire ici...
 A lire aussi
09/10/2013 : « Lancement d’un Saucisson Sec Hénaff »
Le 15 octobre 2013, l’entreprise de Pouldreuzic élargit sa gamme. Une nouvelle étape dans la stratégie et le développement de cette PME...

15/10/2013 : Il voulait être le premier...
Après avoir campé toute une nuit devant la maison de la boutique Hénaff à Pouldreuzic, il a une nouvelle fois réussi son pari...



Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.