Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Un foulard pour le personnel de caisse
 le 24.02.2014 à 21 h 17 - mis à jour le 26.02.2014 à 08 h 55 Réagir : Partager :        
 

Dans le cadre d'une collaboration avec le centre Leclerc de Pont-l'Abbé, les ateliers Le Minor ont réalisé pour le personnel de caisse un foulard. Ce voile 100% coton a été dessiné par l'artiste costarmoricain Patrice Cudennec.

Ce n'est pas la première collaboration entre les deux entreprises bigoudènes. Il y a 6 et 10 ans, l'hypermarché avait déjà passé commande de foulards aux ateliers Le Minor. « Mais cette fois, il s'agit d'une pièce originale » précise Gildas Le Minor.
Le foulard reprend les thèmes du château, du pont habité, de la rivière et des bigoudènes.
Le personnel de caisse, 50 à 60 personnes, est désormais vêtu de ce foulard. « S'il plaît, on pourrait le proposer à la vente » prévient Gaëtan Bertholon, le directeur de l'hypermarché.

Autre projet entre les deux entreprises bigoudènes : une exposition dans la galerie du centre Leclerc de l'ensemble des foulards créés par les ateliers Le Minor. En effet, depuis sa création en 1936, pas moins de 50 foulards ont été imaginés. Cette exposition pourrait voir le jour au printemps.

Ci-dessous, le personnel de caisse qui pose autour du nouveau foulard. On retrouve Gildas le Minor à gauche et Gaëtan Bertholon à droite.

 

 
 le 24.02.2014 à 21 h 17 - mis à jour le 26.02.2014 à 08 h 55 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.