Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Publigraphic ouvre ses portes
 le 04.07.2014 à 21 h 03 Réagir : Partager :        
 

Ce vendredi 4 juillet, l'entreprise Publigraphic a ouvert les portes de ses ateliers basés route de Quimper à Pont-l'Abbé. Spécialisée dans la conception, la réalisation des Publicités sur Lieu de Vente (PLV) et des marquages industriels, Publigraphic fête ses 40 ans.

Que se soit en impression sérigraphique ou numérique, Publigraphic travaille pour des secteurs d'activités variés : l'agro-alimentaire, la pharmacie, l'industrie et les grandes enseignes. Ces clients, plus de 600, sont répartis sur l'ensemble du territoire français. Interrogé sur le positionnement géographique de son entreprise, Frédéric Guemas, qui a repris l'entreprise en 2001, explique que ce qui importe à ses clients, ce sont les compétences et le savoir-faire de son entreprise. Le dirigeant précise que l'arrivée du support numérique a beaucoup favorisé leur travail : "on reçoit les fichiers des clients par internet, on leur répond par internet..."

Depuis plus de 10 ans, Publigraphic est impliquée dans une démarche de développement durable. Elle a d'ailleurs obtenu le label Imprim’Vert en 2005. Aujourd'hui, l'objectif de l'entreprise est d’éviter de créer le déchet ou de réutiliser le déchet pour un nouveau besoin. A titre d'exemples, Publigraphic broie ainsi ses papiers bureautiques afin de les utiliser en élément de calage lors du conditionnement des produits et réutilise les cartons des fournisseurs pour ses propres expéditions.

Publigraphic réalise un chiffre d'affaires supérieur à 1,4 million d’euros,  en progression régulière depuis plusieurs années. Et tous les ans, la société pont-l’abbiste investit plus de 50 000 euros dans la formation de son personnel et dans les nouvelles technologies.
Publigraphic emploie aujourd'hui 15 personnes.

Contact :
Pupligraphic - Route de Quimper - 29120 Pont-l'Abbé
Tél : 02 98 87 05 79
Site internet : www.publigraphic.fr

 

 
 le 04.07.2014 à 21 h 03 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.