Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 « Pont-l’Abbé en musique le 14 Août »
 le 12.08.2014 à 21 h 22 - mis à jour le 13.08.2014 à 09 h 05 Réagir : Partager :        
 

Fort du succès de la dernière fête de la musique, les cafetiers et restaurateurs du centre ville organisent jeudi 14 août une soirée musicale dans les rues de Pont-l'Abbé. Pouvant compter sur le soutien logistique de la nouvelle municipalité et sur celui de l'office de Tourisme, les professionnels pont-l’abbistes espèrent ainsi faire revenir en soirée les touristes sur la capitale bigoudène.
"Cette soirée joue le rôle de test". Car, comme l'explique Thierry Mavic, tous aimeraient bien réitérer l'opération l'an prochain : une fois par semaine ou tous les quinze jours entre le 14 juillet et le 15 août, cela reste à définir. Un premier bilan sera déjà tiré après cette soirée du 14.

Dès 19h00, les amateurs de musique pourront assister à plusieurs ambiances musicales dans les rues de Pont-l'Abbé : pour l'occasion, les rues du château, des Carmes, Pasteur et une partie du quai St Laurent seront fermés à la circulation automobile. La soirée devrait prendre fin au plus tard à 2 heures du matin, horaire fixé par le maire de Pont-l'Abbé.

Les différentes scènes
Pub La Mars : Nickel des pieds ( années 80 ) à partir de 19 heures
Yfo Kon Koz Kfé et Ar Stivell : à partir de 19h, duo celtique (Audrey le Jossec et Nicolas Quéméneur), puis le collectif quimpérois 716 pour de la musique électronique.
La Rhumerie L'aventure Kfé : DJ Juan à compter de 19h
Le Café de la Marine : à partir de 19h30 le groupe pop rock The Solexies avec une surprise musicale.
Le Bar Le Longchamp : Danny Fletscher (Rock Country) et Dj Franck (Divers style)
Une grande scène sera également présente dans la cour du château. La programmation sera assurée par l'association Festi Bigoud, la pizzeria du château et le Twenty. Au programme les danseurs du cercle celtique de Pont-l'Abbé à partir de 20h et le groupe Pont-l'Abbiste Amarok dès 21h30.

Pratique :
« Pont-l’Abbé en musique, le 14 Août »
Jeudi 14 août à partir de 19h dans les rues de Pon-l'Abbé
Gratuit
Buvette et restauration sur place

 
 le 12.08.2014 à 21 h 22 - mis à jour le 13.08.2014 à 09 h 05 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.