Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Derniers jours pour s'inscrire !
 le 25.09.2014 à 22 h 12 Réagir : Partager :        
 

La traditionnelle Foire Exposition de Pont-l'Abbé, la 33ème, se déroulera, toujours terre plein de la Madeleine, du 10 au 13 octobre prochains. Et pour cette nouvelle édition, Rémy Bilien le président, n'est pas peu fier d'annoncer qu'elle comprendra 4 000m² de chapiteaux couverts. Un record ! C'est 480 m² de plus qu'en 2013.
C'est mi-septembre, face aux nombreuses demandes d'emplacements, que Rémy Bilien a fait le choix d'augmenter la surface couverte. « Un certains nombre d'exposants arrêtent la foire de Quimper pour privilégier celle de Pont-l'Abbé, c'est meilleur en terme de rentabilité » assure le président du comité de la Foire pont-l'abbiste pour expliquer cette augmentation.

En 2013, la Foire avait accueilli 170 exposants, ils devraient être proches des 200 cette année. « Concrétisez tous vos projets et vos envies » est le thème de cette nouvelle édition. A ce sujet, et c'est sans doute une nouveauté, de nombreux corps de métiers du bâtiment seront présents. Une présence que la crise pourrait expliquer.

A noter qu'un espace de 280m² intitulé « Coin des saveurs bigoudènes » sera dédié aux producteurs locaux. On y trouvera de la volaille de plein air, du cochon élevé à la ferme, du fromages et de la mozarella bigoudène, des confitures, du chouchen au safran, du chocolats et des biscuits, un traiteur des produits de la mer, des crêpes, des légumes et de la torréfaction.

Pratique  :
33 ème Foire de Pont-l'Abbé
Du 10 au 13 octobre 2014
Entrée gratuite
Professionnels : pour s'inscrire : foirepontlabbe@orange.fr ou 06 62 63 04 30
Les 9m², dont 3 mètres linéaires, sont au prix de 600 euros.

De gauche à droite : Paul Pichavant, Anne-Marie Giraud, Rémy Bilien

 
 le 25.09.2014 à 22 h 12 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.