Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Le travail de Pierre Maille salué
 le 28.02.2015 à 13 h 59 Réagir : Partager :        
 

Pierre Maille, actuel président du Conseil général, était ce vendredi 27 février à Pouldreuzic, pour signer le contrat de territoire entre l'institution dont il est le président et la Communauté de communes du haut pays bigouden (CCHPB).
Michel Canévet, président de la CCHPB, en a profité pour saluer le travail réalisé par Pierre Maille à la tête du département : « je veux saluer, Pierre, tout ce tu as fait. Je crois que tu as pu faire évoluer le Finistère(...). Le département a continué à progresser en terme de population, en terme d'attractivité, et je crois que tu as aussi fait évoluer les politiques départementales et faire en sorte que le Finistère reste un département à la pointe. Tout commence en Finistère dit le slogan, cela a été vrai pour un certain nombre de choses. »

Cette déclaration, de la part de celui qui fût, avant de devenir sénateur, le président du groupe d’opposition au Conseil général, peut surprendre à moins d'un mois des élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars.
Mais une déclaration qui donnera certainement du baume au coeur aux candidats socialistes.

 

 
 le 28.02.2015 à 13 h 59 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire Voir les commentaires (17)
Rédiger un commentaire ici...