Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 Une rando, trois chapelles et cent choristes
 le 06.06.2015 à 22 h 47 - mis à jour le 06.06.2015 à 22 h 49 Réagir : Partager :        
 

Dernier stage et dernières répétitions ce samedi 6 juin pour un des deux groupes de chants mis en place et joyeusement animés par Alice Morvan (ci-contre en photo) à Saint-Jean Trolimon depuis le mois de novembre dernier. Dernières répétitions donc avant une restitution de fin de stage qui prendra une forme un peu particulière le samedi 27 juin prochain !

En effet, c'est sous la forme d'une rando chantée, sur le circuit des trois chapelles de Saint-Jean-Trolimon - Saint Evy, Saint Vio et Tronoën - que les groupes se produiront et ils ne seront pas seuls ! Deux autres chorales, Kan An Kergoz du Guilvinec et La Chansonnerie de Plomeur, se joindront à cette journée de marche (13 km) et de chants. Au total, ce sont donc une centaine de choristes qui se produiront, tout au long de la journée, à des endroits précis. Ces rendez-vous en chansons seront au nombre de quatre (détails ci-dessous) et ouverts à tous, petits et grands, pour un moment de découverte et de plaisir partagé ! 

Quant à Alice Morvan, elle pense déjà à la session de stages à venir, avec un début dès le mois de septembre prochain. La formule devrait rester la même, autour de quatre stages (quatre heures par stage) répartis tout au long de l'année scolaire, ouvert à tous, débutants ou confirmés...Seul impératif : venir pour le plaisir de chanter tous ensemble !
 

Pratique :
Rando chorale
Samedi 27 juin 2015
Départ à 10h00 de Tronoën pour le circuit des trois chapelles 
Rendez vous en chansons 
Chapelle St Evy 11h30
Maison de la Baie d’Audierne 12h30
Chapelle St Vio 14h30
Chapelle de Tronoën 17h00 
Gratuit et ouvert à tous.

Photo ci-contre : un des deux groupes de chants d'Alice Morvan.

 
 le 06.06.2015 à 22 h 47 - mis à jour le 06.06.2015 à 22 h 49 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire Voir les commentaires (1)
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.