Actualités tous les articles...
   Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'infos,
merci de renseigner votre email :
      Envoyer
 BigoudenTv. Clap de fin.
 le 27.06.2017 à 21 h 06 Réagir : Partager :        
 

On vous l'assure : la décision n'a pas été facile à prendre. Mais il arrive un moment où il faut trancher. C'est fait en cette fin juin 2017. Après un peu plus de dix ans d'existence, plus de 5 000 courriels en base de données et une page facebook suivie par plus de 8 100 personnes, le site d'informations BigoudenTv met fin à son activité. 

Ce fut une belle et passionnante aventure : il y a eu de très jolis moments partagés avec la (très grande) majorité d'entre vous - et pour cela on vous remercie infiniment - et d'autres un peu plus difficiles. Si ce site d'informations, dédié exclusivement au pays bigouden, a pu naître en avril 2007, se développer et gagner en notoriété, c'est bien-sûr grâce à à l'identité du territoire, à sa culture, à son énorme dynamisme associatif mais avant tout, à ses habitants. Dès le début, alors même que le fonctionnement était encore artisanal, nombre d'entre vous ont accepté de nous rencontrer et de nous faire confiance. Ce n'était pas si évident. On vous en remercie une nouvelle fois. 

A force de pérsévérance et de travail, BigoudenTv a obtenu, en 2013, l'agrément Information Politique et Générale (IPG), délivré par le Ministère de la Culture et de la Communication. Une journaliste professionnelle (titulaire de la carte de presse) a pu être embauchée. Nous en sommes fiers.

Un très grand merci également à nos partenaires financiers, qui nous ont fait confiance et sans lesquels cette aventure n'aurait pas existé. 

Concernant les raisons de cette fin d'activité, il y a en a bien-sûr plusieurs. Disons qu'il est difficile, jour après jour, année après année, de cumuler, à une petite équipe, les différents postes de développeur, infographiste, commercial, secrétaire, journaliste .... 

Aujourd'hui, il y a un (gros) pincement au coeur. C'est la vie. 

Bonne route à vous toutes et tous.

Portez-vous bien.

L'équipe de BigoudenTv.

 

 
 le 27.06.2017 à 21 h 06 Réagir : Partager :        
 Laissez un commentaire Voir les commentaires (55)
Rédiger un commentaire ici...


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.