Infos locales et dépêches
Pont-l'Abbé : travaux impasse Hulottes et route de Kerguévelen

Dans un communiqué, la Communauté de communes du pays bigouden sud (CCPBS) informe qu' à partir du « lundi 13 février et pour une durée d'environ 13 semaines, des travaux de renouvellement de canalisation et de branchement en eau potable seront programmés route de Kerguévelen et Impasse des Hulottes à Pont-l'Abbé.»

Et le communiqué de préciser :
«Ces travaux seront réalisés par la CISE TP pour le compte de la CCPBS. Les riverains directement touchés par les travaux seront informés directement par la CISE par le biais de tracts déposés dans leur boîte aux lettres. Ces tracts ainsi que des panneaux annonceront les coupures d'eau au préalable, en fonction de l'avancement des travaux.»

Puis de conclure :
«Ces travaux entrent dans le cadre du programme annuel de renouvellement du réseau d'eau potable qui permet d'avoir un réseau de qualité et de prévenir les casses. Chaque année, la CCPBS procède à plus de 12 km de renouvellement, renforcement et extension soit 1,5% des 800 km de réseaux du Pays Bigouden Sud.

 




Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok. Parenthèse poétique au Malamok. Un dispositif pour sensibiliser au breton. Neige d'écume et blanc manteau à St Gué.
 Les + consultés sur l'ensemble des sites
E. Macron en tête presque partout
En pays bigouden, tous les résultats, commune par commune, sont désormais connus. Particularité, Marine Le Pen ....
1                                Cliquez ici
        2  Article  :  1 000 foyers alimentés grâce au vent.
        3  Article  :  L'opération escargot n'est pas autorisée.
        4  Article  :  Une marche de soutien au Malamok.
        5  Article  :  Parenthèse poétique au Malamok.
        6  Article  :  A l'agenda ce week-end en pays bigouden !