Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  L'économie : la priorité de la CCPBS
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   philjo (131)   le  12/11/2014 à 14h20  
3 mois plus-tard,un emploi qui n'aura rien apporté en matière économique ,mais M TANTER insiste , avec un nouveau recrutement qui se révèlera, sans doute , tout aussi improductif ,mais l'économie des deniers des administrées ne rentre pas en considération dans le mille-feuille administratif français, jusqu'à quand ?
Réagir au commentaire de philjo                            Signaler un abus
 
   ecobusinessa. (4)   le  25/08/2014 à 20h13  
J'ai eu l'occasion, étant sur Loctudy, de passer quelques heures en août avec Jean-Marc ALLAIN et j'ai apprécié à la fois son accueil et son professionalisme.
Etant en liaison avec des porteurs de projets et des investisseurs (entre autres, des ... chinois !), je peux donc les orienter vers le Pays bigouden Sud, et ses partenaires économiques bretons, pour que le relais soit pris localement.
André B.
Réagir au commentaire de ecobusinessa.                            Signaler un abus
 
   philjo (131)   le  25/08/2014 à 19h58  
ils devraient demander conseils aux maires du guilvinec et de tréffiagat qui ont déclaré la création de 100 emplois pour leur port de plaisance mais pas à celui de loctudy qui n' a que 5 emplois dans son port de plaisance et seulement pendant la saison touristique , soit 2 mois de l'année . ,
Réagir au commentaire de philjo                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.