Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Demandeurs d'emploi : + 3,2% en un an
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   ismere (5)   le  26/02/2015 à 17h47  
une pensée pour le chômeur le mieux payé de France : Mr SARKOZY qui de plus cumule avec de nouvelles fonctions. Les politiques sont tous sur un piédestal, ils ne côtoient le bas peuple ( qui sont les seuls aujourd'hui à payer des impôts en France !) que pour se faire élire . La place est bonne et très rentable ... et puis raz le bol des states qui sont fausses..et très loin de la vérité! ( les chiffres ont leurs fait dire ce que l'on veut ... que faites vous messieurs les sachants des gens qui ne sont plus inscrits à pole emploi .. tous ceux qui n'ont plus le droit à rien sauf . Une chômeuse victime et non coupable du chômage et qui se lève tôt....
Réagir au commentaire de ismere                            Signaler un abus
 
   affagard (16)   le  05/02/2015 à 06h44  
voilà une série de courbes qui montre bien les conséquences funestes pour l'emploi dans la région, et aussi ailleurs car des courbes similaires doivent exister partout... la crise a bond dos, la libéralisation de l'économie est à coup sûr bien plus tueuse d'emplois : délocalisations exponentielles, précarisation générale des salariés, fuite des capitaux et des cerveaux vers des rivages plus "rentables", détricotage méthodique du tissu industriel et du code du travail, et pour finir impuissance institutionnelle de Pôle Emploi à gérer l'afflux de demandeurs d'emploi ... pas de quoi pavoiser !!
Réagir au commentaire de affagard                            Signaler un abus
   habloc2 (35)    en réponse à affagardle  09/02/2015 à 19h44  
D'accord avec les commentaires d'affagard.
Démobilisation totale et depuis bien longtemps des acteurs politiques et économiques locaux face à la situation économique de notre pays de cornouaille.
Beaucoup de baratin et de discours lénifiants mais aucune action crédible de mener.
Les capitaux qui existent partent vers l'extérieur pour des rendements supposés meilleurs (immobilier,vignobles, mécénat sportif ...) au détriment d'investissements locaux susceptibles de redynamiser notre région.
Réagir au commentaire de habloc2                            Signaler un abus
 
   théogv (109)   le  01/02/2015 à 16h44  
un ministre du travail sous Hollande sert à compter les chomeurs..... triste
Réagir au commentaire de théogv                            Signaler un abus
 
   29extra (52)   le  31/01/2015 à 05h26  
voilà le travail de nos politiques.......
Réagir au commentaire de 29extra                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.