Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Le FN pas enclin à l'interview
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   helete (305)   le  12/03/2015 à 10h17  
Au moins, BigTv ne s'est pas entendu dire : « de toute votre carrière, je ne vous parlerai jamais » ... Nos n'avons pas de Florian Philippot, nous ne sommes pas à à Strasbourg, mais quand même, ça fait froid dans le dos. Brr.
Startijenn à BigTv pour cette fin de campagne !
Réagir au commentaire de helete                            Signaler un abus
 
   lechouf (20)   le  05/03/2015 à 21h33  
La loi législative est de moins en moins à la base de notre ordre juridique. Les Français ne comprennent plus qui prend les décisions et c’est la raison pour laquelle ils s’indignent, parce qu’ils sont face à un ordre des choses qu’ils n’ont pas élaboré, qu’ils n’ont pas discuté, qu’ils n’ont même pas décidé et encore moins contribué à mettre en œuvre. Il faut bien comprendre que la multiplication des autorités administratives indépendantes ou encore la prolifération des directives communautaires ne représentent en vérité que la riposte de l’oligarchie sur l’idéal démocratique et républicain.
« La démocratie, c’est le gouvernement du peuple par le peuple, et la souveraineté nationale, c’est le peuple, exerçant sa souveraineté sans entrave. »
Enfin je te rassure je ne suis pas au FN Je trouve leurs discours trop pasteurisés
Réagir au commentaire de lechouf                            Signaler un abus
 
   helete (305)   le  04/03/2015 à 10h30  
Au bout du Monde, ils craignent de communiquer, d'échanger, de peur d'être convaincus de l'ineptie de la sortie de l'Euro par exemple... Malgré tout il faut encore essayer de leur«parler de la réalité du Finistère».
Réagir au commentaire de helete                            Signaler un abus
   lechouf (20)    en réponse à heletele  05/03/2015 à 21h36  
Pourtant on mesure toute la folie qu’il y a eu à chercher à faire une Union Monétaire sans mécanismes de transferts, sans union fiscale et sans union sociale. Dans la situation actuelle seule une sortie rapide de l’Euro peut épargner aux populations de trois pays, l’Espagne, l’Italie et la Grèce une poursuite des souffrances et du désespoir qui en est le produit.
Réagir au commentaire de lechouf                            Signaler un abus
 
   dominiquebigoud (1)   le  01/03/2015 à 13h41  
Peut être comme cela c'est passé dans d'autres cantons ne sont ils pas informés qu'ils sont candidats ?
Pas étonné de la politique de la chaise vide de la part de la direction du front :: peur des dérapages sans doute.
Réagir au commentaire de dominiquebigoud                            Signaler un abus
   pontnabad (52)    en réponse à dominiquebigoudle  02/03/2015 à 10h50  
Peur et frustration : le cocktail perdant pour nos territoires à l'ouest de... tout ! Votez ! Il y a le choix.
Réagir au commentaire de pontnabad                            Signaler un abus
 
   parigot (4)   le  27/02/2015 à 19h39  
Tous les Partis d'extrême droite Européens misent sur le danger de l'immigration uniquement et font le parallèle chômage / immigration. Nous avons eu des colonies et la plupart de ces gens y sont nés, ont maintenant presque tous la nationalité française, on va les ramener chez eux ? Le chômage n'est pas de leur faute c'est plutôt des industriels qui mettent leurs usines hors de France ou leurs centrales d'appels ( j'ai appelé personnellement Air France et j'ai demandé à la personne en ligne où se trouvait-elle ? Elle m'a répondu en Irlande ) . Que l'on rapatrie toutes ces usines pour créer le plein emploi et le FN retombera comme un soufflé refroidi.
Un breton de "souche" depuis le 13 août 1532 ( rattachement de la Bretagne à la France ) Un niçois est-il moins français puisque le Comté de Nice est rattaché depuis seulement 1860 ?
Réagir au commentaire de parigot                            Signaler un abus
   lechouf (20)    en réponse à parigotle  05/03/2015 à 11h47  
Bravo tu as bien appris ta leçon!
la menace et le chantage ne fonctionnent plus et la France vote Front national massivement.
Le gouvernement Hollande s’active à dépouiller les travailleurs français de leurs dernières protections face à la violence de l’économie de marché, passage en force et autoritarisme (49-3). Le but également : cette compassion victimaire (d’ailleurs à géométrie variable) sert le projet mondialiste en disqualifiant les oppositions à sa politique. Qui visent à criminaliser l’expression d’opinions ou d’analyses dissidentes et qui finiront à force de durcissements par ne laisser au citoyen que deux options : se soumettre ou devenir un délinquant d’opinion.
La cour est toujours là , elle est juste déguisé autrement ! On change les mots et les titres ... Un président à la place du roi !
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice." Georges ORWELL
Réagir au commentaire de lechouf                            Signaler un abus
 
   gardenia (22)   le  27/02/2015 à 13h45  
quand vous rencontrez les representants du parti du front national vous cachez à peine votre parti pris comment voulez vous être pris au sérieux par ces gens?le problème qui vous échappe c est que vous les placéz comme des victmes aux yeux des Français, leur grande force c est de parlez de l immigration librement ce qui répond à beaucoup de préoccupations; en ne voulant pas le reconnaitre vous faites la force du front national continuez comme cela et on pourra vous remerciez d avoir mis ces gens au pouvoir
Réagir au commentaire de gardenia                            Signaler un abus
 
   rubis29 (7)   le  26/02/2015 à 21h20  
Ces binômes, sur PLA et Plonéour nous donneraient presque l'impression d'avoir honte de leurs engagements !! Ils veulent passer inaperçus ??? Difficile en politique !!
Réagir au commentaire de rubis29                            Signaler un abus
   helete (305)    en réponse à rubis29le  03/03/2015 à 17h57  
Et pourtant même invisibles ces binômes atteignent 33%. Alors, les VISIBLES, il vous reste un peu plus de quinze jours !
Réagir au commentaire de helete                            Signaler un abus
 
   jb1929 (103)   le  26/02/2015 à 17h07  
Pas d'interview ? C'est normal...les candidats du FN n'ont rien à dire qu'à suivre leur chef comme des moutons, le doigt sur la couture du pantalon !
Réagir au commentaire de jb1929                            Signaler un abus
   lechouf (20)    en réponse à jb1929le  27/02/2015 à 08h54  
De quoi le Front national est-il coupable, si ce n’est de dénoncer avec rigueur et méthode les errements du gouvernement et de son prédécesseur ? Aujourd’hui plus que jamais, le péché ultime du politiquement correct consiste à faire la démonstration de l’échec de tout un système et, pire encore, de ses contradictions. Les libertés d’expression et d’opinion sont menacées par un terrorisme intellectuel presque sans égal dans l’Histoire de France, toutes nos traditions sont ridiculisées ; et quand Manuel Valls dit que le Front national veut couper la France de son projet historique, il omet de préciser que ce projet est le sien et qu’il consiste à sortir la France définitivement de son histoire plurimillénaire.
Oui, les patriotes aiment la France et la République, mais ils les aiment pleines de sens. Manuel Valls pratique une politique freudienne : à de multiples totems antirépublicains (comme l’absence de préférence nationale) s’ajoutent de multiples tabous (parler réellement de l’absence d’assimilation des populations immigrées, faute de leur avoir transmis l’amour d’une grande France). Nous n’avons pas de leçons à recevoir de la part de ceux qui brisent méthodiquement l’âme de notre pays, laquelle a fait sa grandeur et permis son rayonnement. Nous aimons la France, et elle nous le rendra. Quant à l’Europe, que Manuel Valls évoque, elle revivra par les nations libres.
Je ne suis pas Charlie mais je suis français de souche !
Réagir au commentaire de lechouf                            Signaler un abus
   jb1929 (103)    en réponse à lechoufle  27/02/2015 à 10h39  
Vous êtes français de souche dites-vous...mais qu'est-ce que vous en savez ? Votre arbre généalogique le prouve peut-être? La France ayant été le pays le plus envahi et occupé, je ne m'aventurerai pas à dire une telle ineptie ! D'ailleurs les frontières sont des inventions humaines...
Réagir au commentaire de jb1929                            Signaler un abus
   helete (305)    en réponse à lechoufle  28/02/2015 à 10h39  
La chaise vide : symbole des fantômes du FN partis chercher de l'argent frais pour les campagnes muettes, des petites recettes de maintien de l'ordre... à MOSCOU ?!?!
Réagir au commentaire de helete                            Signaler un abus
   philjo (131)    en réponse à lechoufle  28/02/2015 à 10h44  
Vous remontez l'histoire plurimillénaire de la france à quand?La disparition des dinosaures,la sortie des animaux marins de l'océan, la dislocation de la pangée peut-être? Ou encore à la sortie des homos sapiens d'afrique?
Quant à honorer la grandeur de la france, vous devriez vous engager sur les terrains innombrables où elle guerroie actuellement.Rien qu'au XIX et XXème siècle on ne compte plus les guerres qu'elle a engagées , les peuples qu'elle a asservis au nom de sa grandeur et les morts dont elle est responsable bafouant ainsi sa déclaration des droits de l'homme.En ce début de millénaire elle est bien partie pour tenir son rang de nation belliqueuse.
La souche de ce pays a de nombreuses greffes voulues ou non, souvent par la force, au nom du patriotisme imaginé par un pouvoir autoritaire que vous semblez apprécier et telle son histoire son âme est bien noire.
Réagir au commentaire de philjo                            Signaler un abus
   kastilli (87)    en réponse à lechoufle  04/03/2015 à 23h09  
Si Mme Le Pen veut être élue à la présidence, il lui faudra accepter l'Euro, abandonner son soutien à Poutine et trouver des alliés. Pour le moment, c'est la chaise vide !
Réagir au commentaire de kastilli                            Signaler un abus
   kostagas (123)    en réponse à lechoufle  06/03/2015 à 21h26  
D'accord pour le bilan des derniers présidents (Ajoutons Chirac aussi svp). Cependant amañ on est Breton de souche vous savez. Vous êtes donc aussi un peu un immigré "chez nous".
Nous Bretons étions citoyens de Rome. Le Frank était un ennemi barbare, qui dut se convertir au Christianisme (Chlodovig) pour se voir enfin le droit de porter le pourpre.
Réagir au commentaire de kostagas                            Signaler un abus
 
   lechouf (20)   le  26/02/2015 à 09h50  
Enfin un espoir de changement en Bretagne!
Réagir au commentaire de lechouf                            Signaler un abus
   corentin (12)    en réponse à lechoufle  26/02/2015 à 10h30  
Quel espoir peuvent amener des gens qui se cachent. S'ils n'ont pas le courage de leurs opinions, quelles actions peuvent ils mener ?
Réagir au commentaire de corentin                            Signaler un abus
   kastilli (87)    en réponse à corentinle  26/02/2015 à 11h04  
Au fond, il ne sont pas républicains, adeptes du complot, plutôt...
Réagir au commentaire de kastilli                            Signaler un abus
   kazhglas (11)    en réponse à lechoufle  26/02/2015 à 16h33  
Seule économie à ne pas repartir en Europe, votre France jacobine appartient déjà au passé. L'avenir est au fédéralisme Européen.
http://www.agencebretagnepresse.com/id=36576
Réagir au commentaire de kazhglas                            Signaler un abus
 
   bigouden2 (15)   le  26/02/2015 à 08h38  

De ce fait leurs propos ne seront pas déformés ?

Réagir au commentaire de bigouden2                            Signaler un abus
 
   kostagas (123)   le  24/02/2015 à 10h42  
La moindre des choses seraient qu'ils se présentent. La loi permettant à des "non locaux" de se présenter, nous ne savons même pas si ces gens viennent du sérail de Cornouailles et quelle est leur connaissance du pays Bigouden. C'est pour le moins inquiétant. Tout aussi inquiétant selon moi est l'effet pervers du marché de l'immobilier, qui fait venir des personnes agées fuyant des régions où les problèmes de "vivre ensemble" existent. Ils débarquent en conquérant et votent FN, changeant complètement la donne électorale du pays Bigouden. Brrrr ! Dernier point je regrette que Bigouden.tv n'ai pas voulu parfois de mes commentaires contre à la fois FN et bonapartisme franchouillard. Nous sommes Bretons, ne l'oublions pas. Le FN n'a que faire de la sensibilité et la pensée Bretonne.
Réagir au commentaire de kostagas                            Signaler un abus
 
   29extra (52)   le  24/02/2015 à 04h26  
la chaise vide ???? malgré tout elle se multiplie vu les sondages, et parfois il vaut mieux ne rien dire que de parler langue de bois.......
Réagir au commentaire de 29extra                            Signaler un abus
 
   29extra (52)   le  23/02/2015 à 14h33  
un peu de parti pris bigouden tv??????
Réagir au commentaire de 29extra                            Signaler un abus
   bigoudentv (14)    en réponse à 29extrale  23/02/2015 à 21h18  

Votre question nous interpelle : de quel parti pris parlez-vous ? Nous avons fait notre travail en contactant les candidats du Front National, afin qu'ils puissent répondre à nos questions.  Comme nous l'avons fait  avec les autres candidats des autres partis qui ont accepté cet exercice démocratique.

La rédaction de Bigouden.Tv

Réagir au commentaire de bigoudentv                            Signaler un abus
   helete (305)    en réponse à bigoudentvle  24/02/2015 à 21h30  
Le FN n'est pas (encore) un parti comme les autres : en effet, il fait des résultats à deux chiffres sans montrer le bout du nez de ses candidat(e)s et en plus, arrive même à cacher son vénérable président fondateur.
Réagir au commentaire de helete                            Signaler un abus
   lechouf (20)    en réponse à heletele  05/03/2015 à 10h49  
Bravo tu as bien appris ta leçon!
la menace et le chantage ne fonctionnent plus et la France vote Front national massivement.
Le gouvernement Hollande s’active à dépouiller les travailleurs français de leurs dernières protections face à la violence de l’économie de marché, passage en force et autoritarisme (49-3). Le but également : cette compassion victimaire (d’ailleurs à géométrie variable) sert le projet mondialiste en disqualifiant les oppositions à sa politique. Qui visent à criminaliser l’expression d’opinions ou d’analyses dissidentes et qui finiront à force de durcissements par ne laisser au citoyen que deux options : se soumettre ou devenir un délinquant d’opinion.
La cour est toujours là , elle est juste déguisé autrement ! On change les mots et les titres ... Un président à la place du roi !
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice." Georges ORWELL
Réagir au commentaire de lechouf                            Signaler un abus
   pontnabad (52)    en réponse à lechoufle  05/03/2015 à 14h02  
Il faut lire Charlie, au moins jusqu'aux départementales.
                            Signaler un abus
   connolly (216)    en réponse à lechoufle  05/03/2015 à 18h36  
Donc si on n'abonde pas dans le sens du FN, si on le critique, si on n'adhère pas aux valeurs qu'ils véhiculent, et si on a l'outrecuidance de l'exprimer en vertu d'une liberté d'expression qu'il ne cesse de revendiquer pour lui-même, alors on montre que l'on "a bien appris (sa) leçon" ? Cela en dit long sur les motivations réelles du FN... Quant au couplet à forte tonalité gauchiste, il prête plutôt à sourire tant il sonne faux. Car non le FN n'a que faire des travailleurs, son programme anti-social l'atteste. Le FN ne cherche nullement à réduire les inégalités entre classes sociales : celles-ci sont naturelles et font partie de l'ADN de l'humanité selon lui. Le FN aspire à une société hiérarchique (socialement et ethniquement) et pure (culturellement et ethniquement).
Dernier point : ce n'est pas le vote FN qui est massif mais l'abstention, lequel fait grimper les scores du FN superficiellement en termes de pourcentage.
                            Signaler un abus
   pontnabad (52)    en réponse à lechoufle  06/03/2015 à 09h53  
Du même Orwell : La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance... Vous radoter le populo, le complot !
                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.