Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Kerganet : « on réduit de moitié »
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   vonnig (3)   le  25/05/2015 à 14h33  
Je suis surprise que le nouveau souffle d'extensions commerciales de la zone de kérouant ne fasse pas monter au créneau les commerçants de Pont l'Abbé .Est-ce parce que cette zone se situe sur Pont l'Abbé et non sur une commune voisine ?Cette zone devient complètement inesthétique -en bordure de route - avec très peu de concertation et mutualisation des espaces de stationnement ,de haies ,etc …Le projet du Hellen est bien pensé à ce niveau mais a t-il seulement été présenté aux habitants concernés ?
Réagir au commentaire de vonnig                            Signaler un abus
 
   kenzette (13)   le  21/05/2015 à 20h10  
diminuer a 4000 m2 :::: est une strategie commerciale du scot pour pouvoir construire les 4000 restant par la suite ce qui fera 8000 au bout de quelque s annees ::::::::!!!!!!!!!! malin malin le scot
Réagir au commentaire de kenzette                            Signaler un abus
 
   bobploz (1)   le  21/05/2015 à 16h04  
Favoriser l'activité de proximité, ça passe aussi par le développement de pistes cyclables. 0km sur la commune de plonéour. Pas beaucoup plus en Nord Pays Bigouden. Zéro pointé donc.
Réagir au commentaire de bobploz                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.