Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Intersport : « Déception une fois de plus »
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   bergamote (65)   le  22/03/2016 à 15h12  
En quoi cela peut géner un boulanger! au contraire cela fait rester le chaland sur le secteur au lieu de le voir partir à Quimper! Il serait temps de vous moderniser et de faire des distingos vous les commerçants conservateur.
Réagir au commentaire de bergamote                            Signaler un abus
 
   gcra29 (2)   le  21/03/2016 à 11h07  
Tout à fait d'accord avec la crainte de Monsieur Serge Guilloux concernant le fait qu'à terme cet Intersport "se lance sur le créneau du vêtement". En région parisienne c'est déjà le cas, et notamment le nouveau magasin situé à la jonction des communes d'Orgeval et de Villennes-sur-Seine dans les Yvelines. L'offre est davantage orientée vers le vêtement que vers les articles de sport. C'est donc bien une politique d'enseigne. Par ailleurs, l'argument consistant à justifier l'extension ou la création d'enseigne de grande distribution est tellement galvaudé, qu'il n'a plus de réalité. Et quelle attractivité peut offrir une commune, quand son commerce de centre-ville est devenu moribond, voire inexistant, à force d'implantations trop nombreuses d'enseignes dans sa périphérie.
Réagir au commentaire de gcra29                            Signaler un abus
 
   moniqueb (11)   le  18/03/2016 à 20h14  
Mr Mavic promet souvent, promet beaucoup...et ses décisions restent toujours un mystère, oui...
Réagir au commentaire de moniqueb                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.