Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Tensions entre Le Doaré et Mavic ?
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   zhouma (12)   le  12/01/2017 à 09h45  
Pourquoifaut il qu'il y ait - toujours des gens à l'esprit TORDU nous sommes en démocratie chacun fait ce qu'il a à faire Comme disait mon père :
occupez vous de vos fesses et laissez les autres s'assoir
pont l'abbé n'est pas cloche merle
Réagir au commentaire de zhouma                            Signaler un abus
 
   tmavic (2)   le  11/01/2017 à 23h45  
J’avais prévenu depuis plusieurs jours de mon absence à la cérémonie des vœux. Je permets de vous rassurer si vous en doutez, je me trouve bien dans la majorité municipal. I y un qu’un patron, c’est le maire. Stéphane assume très bien ses nouvelles responsabilités avec l’autorité, l’engagement qui le sien, la dynamique que l’on lui connait pour faire avancer notre ville et la voire progresser. Ainsi on peut compter sur moi pour appuyer sans faille son action et vous aurez l’occasion de le vérifier lors des prochains conseils municipaux. Je me sens très bien dans la majorité la majorité municipale.
Thierry MAVIC
Réagir au commentaire de tmavic                            Signaler un abus
   bigoudentv (14)    en réponse à tmavicle  12/01/2017 à 09h00  

Quand, à la fin de la cérémonie des vœux de ce mercredi, nous demandons à Stéphane Le Doaré, maire, si Thierry Mavic, ancien maire et actuel adjoint, est excusé, il nous répond « Ah, il n’est pas là Thierry ? ». Nous avons aussi interrogé Didier Guillon, candidat LR aux prochaines législatives, ainsi que la directrice de la communication de la ville de Pont-l’Abbé sur votre absence. Personne ne semblait alors au fait de votre empêchement à cette cérémonie.
La rédaction de Bigouden.Tv

Réagir au commentaire de bigoudentv                            Signaler un abus
   korribzh (20)    en réponse à tmavicle  14/01/2017 à 10h22  
bonjour pour un homme comme vous se disant représentant des habitants de Pont l'Abbé , un minimum serait de corriger votre orthographe... et surtout on ne comprend toujours pas , la raison qui vous a fait vous inscrire puis vous présenter a l'élection de 2014 puisque vous n'êtes jamais là, et avez toujours une bonne excuse pour justifier votre absence de la maire d'un élu ça n'est pas acceptable .....
Réagir au commentaire de korribzh                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.