Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Une marche de soutien au Malamok.
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   théogv (109)   le  23/04/2017 à 07h13  

SOUTIEN de LSR Pays Bigouden au MALAMOK

“Même si le public visé est différent, Loisir Solidarité Retraités du Pays Bigouden partage des valeurs identiques avec l’Association Le Malamok. Les activités sociales, culturelles et de loisirs en témoignent.
Indirectement concernée par le Malamok (partage ponctuel de la salle, adhérents communs, militants communs), LSR exprime sa solidarité avec les salariés et les usagers du Malamok, dans ce cap difficile.
Par leurs valeurs de solidarité, de progrès social, LSR et Le Malamok oeuvrent parallèlement pour que le droit de justice sociale, de culture et de loisirs soit accessible à tous.
LSR Pays Bigouden appelle donc les élus municipaux à faire des choix en cohérence avec les besoins de la population du Guilvinec, de Plomeur, de Treffiagat, et avec elle, à apporter leurs soutiens pour que soient pérennisées les activités sociales, culturelles et de loisirs portées par Le Malamok.”
Réagir au commentaire de théogv                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.