Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Présidentielle. Réactions en local.
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   superbigoud (7)   le  11/05/2017 à 12h23  
monsieur le bon droit notre senateur maire est quand meme le mieux placé pour decider de la meilleur investiture d en marche sur la 7eme circonscription il a le metier le flair les contacts pour le meilleur resultat possible...! cqfd
Réagir au commentaire de superbigoud                            Signaler un abus
   lebondroit (48)    en réponse à superbigoudle  11/05/2017 à 15h50  
Pourquoi le mieux placé POUR DECIDER???En vertu de quel droit:Je ne savais pas que Votre Sénateur avait rejoint la Commission d'Investiture du Mouvement EN MARCHE!!!Bon à part ces 2 interrogations,je suis d'accord avec vous sur 2 points:pour lui La Politique est le seul Métier!!!Quant au Flair,c'est incontestable,il sent bien dans quelle direction le vent va tourner!!!Nous sommes en Démocratie,chacun agit suivant sa conscience,ses idées,pourquoi pas son interet!!
Réagir au commentaire de lebondroit                            Signaler un abus
 
   helete (305)   le  10/05/2017 à 10h24  
Merci pour toutes ces belles visions d'avenir ! Mais que n'avez-vous pas vu venir cette vague en 2016/17 ! Mais où donc est la BULLE ? Patientez jusqu'aux appels du 18 juin.
Réagir au commentaire de helete                            Signaler un abus
 
   lebondroit (48)   le  09/05/2017 à 19h27  
Mon commentaire n'est pas une critique ,juste un constat:Opportunisme quand tu nous tiens:!!!!En effet il y a les Macroniens de la première heure et des arrivées tardives qui ne sont pas toutes désintéressées:Mr le Sénateur Bigouden est devenu Macronien début mars 2017,après avoir soutenu Mr Juppé à la Primaire de la Droite de Novembre dernier.Compte tenu des Affaires Fillon,qu'il n'excluait pas de parrainer avant les problèmes de ce dernier,Mr le Sénateur parraine Mr Macron à la mi marsconsidérant que celui ci avait le meilleur programme pour s'imposer mais que pour la suite on allait voir(je le cite) qui sera élu et après il faudra s'organiser!!!D'ou vient le vent???Et le meilleur est pour la Fin:Mr le Sénateur qui dit qu'il faut dépasser les clivages et se rassembler propose ni plus ni moins que le Candidat déclaré UDI pour représenter la majorité présidentielle!!!! aux Législatives dans la 7 ème circonscription!!Salutatons d'un vrai Macronien!
Réagir au commentaire de lebondroit                            Signaler un abus
   edgarm (2)    en réponse à lebondroitle  09/05/2017 à 22h26  
Disons que l'investiture de quelques candidats centristes ou de droite serait de bon aloi, car il semble que La République En Marche soit en réalité une gigantesque usine de recyclage d'adhérents PS. On a beau chercher, localement ou au niveau national, comme dans son équipe de campagne constituée essentiellement de strauss-kahniens, il est difficile de trouver autre chose que des socialistes. Si cela se confirme, le mandat être très, très compliqué pour le Président...
Réagir au commentaire de edgarm                            Signaler un abus
   lebondroit (48)    en réponse à edgarmle  10/05/2017 à 10h18  
Je ne dis pas qu'il ne faut pas rassembler des Gens de Droite,du Centre ou de Gauche non radicale pour former une Majorité de Progrès sans Esprit trop partisan:mais vous ne pouvez pas dire que le Mouvement en Marche est composé en grande partie de Recyclés du PS ou bien alors Mr le Sénateur Bigouden est également un recyclé mais plusieurs fois!!! Certains retournent leurs vestes,et meme des costumes entiers!!!Je maintiens que les Opportunistes se sont surtout manifestés à partir du mois de mars dernier: on ne va pas poser la question POURQUOI? Mme Tanguy est aussi légitime que Mr Roumier pour représenter En Marche aux Législatives:Elle est de la Première Heure!!!
Réagir au commentaire de lebondroit                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.