Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  Restos du Coeur.Fermeture définitive du local
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   pichottes (22)   le  13/05/2017 à 20h05  
Et cela vous étonne vous ? Il y en a pourtant des locaux disponibles, et sans amiante sur l'ensemble du territoire bigouden ! Mais quand on ne veut pas, on ne veut pas. Certains pensent qu'en fermant les yeux, on supprime la réalité, qu'en se bouchant les oreilles, on annule le bruit et qu'en se bouchant le nez, on terrasse les odeurs ! Alors que la seule chose dont on soit sûre, c'est que c'est en arrêtant de réfléchir qu'on atrophie son cerveau ! Mais, après tout, on a peut-être les élus que l'on mérite non ?
Réagir au commentaire de pichottes                            Signaler un abus
   lebondroit (48)    en réponse à pichottesle  13/05/2017 à 21h21  
Je ne crois pas que vous ayez compris mon propos:je ne m'étonne pas du tout:les maires concernés,pas tous,sont plus occupés par l'avenir de leur carrière politique surtout en ce moment car il faut se positionner quant aux législativesLe président des Restos est un ami personnel et bien souvent il m'a parlé des soucis de locaux;souhaitons qu'une solution soit rapidement trouvée,alors Mrs Les Politiques un peu d'humanisme et de dignité!!!
Réagir au commentaire de lebondroit                            Signaler un abus
 
   lebondroit (48)   le  11/05/2017 à 15h13  
Les Politiques présents à votre réunion d'Avril dernier n'avaient pas le temps de vous aider dans votre recherche de Locaux:on peut comprendre:,,tous occupés à soutenir leurs candidats à L'Election Présidentielle,soulignant que les programmes de leurs Champions mettaient en avant la lutte contre la Précarité en général:Chomeurs,Accidentés de la Vie. Pauvreté de certains retraités ;;Paroles,Paroles Quand le Sénateur Bigouden peste contre la loi cumularde,argumentant qu'il faut garder des Mandats Locaux car ils permettent de connaître les problèmes sur le Terrain.....Alors...Encore Paroles..Paroles???
Réagir au commentaire de lebondroit                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.