Réaction à l'actualité ayant pour titre Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
  La lettre ouverte des salariés du Malamok.
  Réagir à cette actualité                 Cliquez ici pour retourner sur l'actualité
 
   melo29 (2)   le  15/05/2017 à 10h42  
C'est un rideau noir qui tombe sur le Malamok, un désastre à titre individuel mais aussi pour la vie sociale et culturelle du Guil qui continue son chemin vers une mort annoncée (voulue ?)
Plus que jamais, nous avons besoin de culture et de vie sociale et associative pour garder nos esprits ouverts, garder cette bienveillance, le plaisir du partage...
Aux salariés du Malamok, à tous ces bénévoles, à toute cette équipe, je souhaite un futur radieux, de retrouver du travail entouré de reconnaissance et de soutien, ici ou ailleurs. Vous méritez mieux et plus que ce que vous avez reçu d'aucuns...

Merci de nous avoir fait vivre et vibrer durant ces années !
Réagir au commentaire de melo29                            Signaler un abus
 
   jackieblanc (5)   le  14/05/2017 à 23h55  
Je souhaite à tous les salariés de retrouver très vite un travail à la hauteur de leurs espérances et de se reconstruire rapidement. Vous sortirez grandis de cette douloureuse épreuve. Les guilvinistes, les adhérents, les parents, les ados, les enfants, les anciens...n'oublieront pas le formidable travail que vous avez effectué pendant toutes ces années...A titre personnel, je tiens à remercier Christine Jaouen et ses cours d'Arts Plastiques , grâce à elle ma fille s'est découvert la passion du dessin qu'elle maîtrise de plus en plus, et qui fait notre fierté...Une grosse pensée pour toi aussi Sylvie! A vous tous BONNE ROUTE!
Réagir au commentaire de jackieblanc                            Signaler un abus
   bret92 (7)    en réponse à jackieblancle  15/05/2017 à 13h59  
Pour ma femme qui va avoir 47 ans en fin d'année : çà va être duraille ! mais si tu entends au tour de toi des postes en ESAT, CAJ, ... auprès d'handicapés, trisomiques, ... elle est preneuse ! Merci d'avance !
Réagir au commentaire de bret92                            Signaler un abus
 
Rédiger un commentaire ici...

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.