Les derniers commentaires de annick7
 
  annick7  le  02/07/2017 à 14h29  
Vous avez été la meilleure info libre et honnête!Un lien fort pour partager ce qui se passe dans le Pays Bigouden!Quel plaisir de lire vos articles!Plus de Malamok!Et vous maintenant!Allons-nous vers un désert culturel?Espérons que la liberté d'expression ne sera pas la prochaine victime!Un grand merci à vous pour cette richesse des infos si variées! Quel support d'infos pourra m'en apprendre autant sur notre Pays Bigouden?Bonne chance à vous et peut-être à bientôt!

Actualité : BigoudenTv. Clap de fin. Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  18/02/2017 à 12h51  
Les bigoudènes seront les gardiennes de ce site où des gens irrespectueux de la mémoire,déposaient leurs déchets impunément!A choisir entre immondices et la sérénité de cette fresque!"y'a pas photo"!

Consultation : Une fresque à la bonne place ? Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  17/02/2017 à 11h08  
Donner la vie à des sites qui ont connu la douleur,des couleurs aux murs gris des villes et villages, laisser les artistes s'exprimer,interpeller les passants,partager les idées,faire vivre le passé,le présent,l'avenir,perpétuer la beauté;l'amour de l'ART!Découvrez aussi Shamsia Hassani artiste Afghane qui sublime les ruines des villes abîmées par la guerre et qui défend la liberté d'expression des femmes grâce à son courage et au charme "insolent" de ses fresques!

Actualité : « Un hommage aux Bigoudènes du coin » Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  22/10/2016 à 21h32  
La religion ne doit pas être une référence lorsque l'on crée une association caritative et seul l'être humain compte et il ne doit pas être choisi en fonction de sa couleur,de sa religion,Pas de discrimination.
LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE

LIBERTE
,EGALITE,FRATERNITE

Actualité : La générosité bigoudène est bien là. Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  02/07/2016 à 13h52  
Que vaut la vie des marins devant les grandes puissances?Nothing!

Actualité : Bugaled-Breizh. La justice clôt le dossier. Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  02/07/2016 à 13h48  
Tant d'argent gaspillé!L'article du Télégramme dans lequel la précédente municipalité promettait que "de nombreux navires" arriveraient grâce à ce nouveau quai!Les contribuables sont une fois de plus les débiteurs!

Actualité : L'armement La Houle vient d'être vendu. Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  02/07/2016 à 13h40  
La nature disparait pour céder la place à des friches industrielles!Pour un arbre abattu il faudrait en replanter deux autres et de préférence adaptés à notre climat,et les friches détruites ou reconverties!Sur le bitume rien ne pousse et sacrifier un arbre n'est guère un exemple pour l'avenir de la planète!

Actualité : TLPE : Pont-l'Abbé a cédé. Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  29/06/2016 à 11h17  
Bonne idée!La suggestion de Jeannine est intéressante!Bonne chance à vous et à votre projet

Actualité : Bigouden'Kids. Les enfants à la fête ! Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  08/06/2016 à 08h17  
Le combat n'est pas fini,mais cette reconnaissance des prud'hommes est importante et espérons que l'influence de la S G ne renversera pas le jugement en appel ! L'honnêteté de Jérôme est incontestable ! L'argent que l'état a versé pour "renflouer" la S G doit être restitué au peuple français ! La vérité doit éclater ! Bon courage à Jérôme et à ses proches,de tout coeur avec vous ! Fière d'être bigoudène devant la ténacité de Jérôme à prouver son innocence,ils ont voulu le détruire,assez de cette mascarade des puissants !

Actualité : Jérôme Kerviel gagne aux prud'hommes Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  26/05/2016 à 07h51  
Il y a assez de commerces dans le Pays Bigouden et de friches industrielles,il faut respecter et protéger la nature.Une décision intelligente !

Actualité : Super U à Kerganet : c'est non ! Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  26/05/2016 à 07h49  
Il y a assez de commerces dans le Pays Bigouden et de friches industrielles,il faut respecter et protéger la nature.Une décision intelligente!

Actualité : Super U à Kerganet : c'est non ! Cliquez ici pour visualiser
 
  annick7  le  25/11/2015 à 15h38  
Les ports bigoudens doivent soutenir les jeunes pêcheurs,cela ne doit pas être incompatible avec la plaisance,ce sont les actifs actuels qui paient nos retraites alors nous devons défendre leurs emplois

Actualité : « La priorité c’est la pêche ! » Cliquez ici pour visualiser
 

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.