Les derniers commentaires de cousinhubert
 
  cousinhubert  le  17/01/2017 à 22h01  
Felicitations Gaelle!
Quel bel exemple de reprise d'entreprise par une femme.
Bonne chance dans la conduite de vos affaires.

Actualité : « On est aussi capable que les hommes » Cliquez ici pour visualiser
 
  cousinhubert  le  11/11/2015 à 15h33  
Pas du tout crédibles et purement opportunistes ces déclarations. On va donc avoir aux prochaines élections une liste d'alliance entre la droite et le FDG defendant a la fois l'école publique et privée. Imaginez un peu la gestion de la commune avec une telle liste ? Du grand n'importe quoi.

Actualité : Le PCF souhaite participer aux élections. Cliquez ici pour visualiser
 
  cousinhubert  le  09/11/2015 à 09h43  
La décision de l’opposition n’est qu’une manoeuvre politique destinée à prendre les rênes de la commune de Plobannalec-Lesconil au plus grand mépris de ses habitants qui, dans leur grande majorité n’ont pas envie de retourner aux urnes.
Une telle opération digne de basse politique est irresponsable et prend en otages les habitants dans le seul but de servir les intérêts d’une opposition revancharde qui n’a pas admis la défaite en 2014.
Quel gâchis ! Quelle image donnée de la politique locale ! Tout ce spectacle est minable et lamentable, les électeurs ne sont pas dupes et sauront apprécié le moment venu.

Actualité : L'opposition refuse la main tendue. Cliquez ici pour visualiser
 
  cousinhubert  le  16/09/2015 à 19h11  
Le problème n’est pas tant la réhabilitation de l’actuelle école publique (qui couterait plus cher) que le choix du lieu de construction d’une nouvelle école, le mieux étant probablement de la construire à mi-chemin entre Plobannalec et Lesconil par soucis d’équilibre (je reconnais que Gorrequer n’est pas le lieu idéal).
L’important est de relancer et revaloriser l’école publique sur la commune et d’offrir aux élèves les meilleures conditions d’enseignement possibles. Cela passe par une décision forte et structurante qui si elle n’est pas prise rapidement ne pourra que continuer à favoriser l’école « des curés » de Ploba comme l’ont fait les 2 précédentes équipes municipales.

Actualité : Le transfert de l'école publique fait débat Cliquez ici pour visualiser
 
  cousinhubert  le  28/11/2014 à 12h14  
La lettre de l’opposition, postée sur votre site et diffusée dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune, est davantage un tract abjecte voire diffamatoire qu’une analyse fine, objective et pertinente de la situation. En effet, on retrouve à la fois les techniques traditionnelles utilisées pour faire peur aux gens (coût exorbitant de la mise à pied, gâchis administratif et financier, paralysie des dossiers, perte de compétence que l’on ne retrouvera plus…), les attaques personnelles contre la personnalité du maire (visiblement l’opposition a un compte à régler avec lui et se sert de cette affaire pour le faire publiquement) ainsi que des reproches qui n’ont rien à voir avec le départ du DGS (démission de 3 colistiers par exemple). Cette lettre sert surtout de faire valoir à une opposition qui n’a toujours pas accepté la défaite et utilise cette affaire pour faire parler d’elle auprès de la population locale. C’est tout simplement minable !

Actualité : F. Le Loc'h évince son DGS Cliquez ici pour visualiser
 

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.