Les derniers commentaires de cultures
 
  cultures  le  29/06/2017 à 08h09  
Nous avions un média indépendant et qui ne souffrait ni de censure ou ni de pression d'un édile local ou autre lobby. Il s'en est allé. S'en est donc fini de cette liberté d'expression ? J'apprends par ces lignes que vous avez souffert de boycott. C'est navrant. Et pour autant, n'est pas là l'essentiel pour le bon journaliste que vous êtes, d'être ce grain de sable qui tourmente, contrarie, et affecte les donneurs d'ordre ? Vous y étiez arrivés sans complaisance, et c'est à ce titre que vos articles vont me manquer. Bon certains commentaires laissés par les lecteurs aussi faut bien l'admettre.. : )
Je tenais à vous remercier Sandra et JF pour la qualité de votre écoute, la pertinence de vos articles, la qualité de vos questions et pour avoir eu l'audace d'exister. Même si on a certainement eu des ratés au service culturel de Penmarc'h - qui est bien vaste - je tenais à vous dire au nom du cinéma Eckmühl, du vieux phare et de la salle Cap Caval que vous allez nous manquer. Grave. Yohan Madec

Actualité : BigoudenTv. Clap de fin. Cliquez ici pour visualiser
 
  cultures  le  08/01/2017 à 20h04  
Évidement que ces structures sont complémentaires. Mais comment avancer des propos sans vérifier ces informations. On ne peut pas écrire n'importe quoi sur des tracts. Je défends l'identité du Malamock et ses contenus, mais pourquoi parler du budget de Cap Caval en rapportant de faux propos. C'est ridicule et cela crée de la confusion. Avant d'écrire et diffuser des tracts renseignez vous.


Réaction au commentaire de geoffroyc Visualiser l'historique des commentaires
Actualité : Un tract pour répondre au bulletin municipal. Cliquez ici pour visualiser
 
  cultures  le  08/01/2017 à 13h24  
La salle Cap Caval aurait un budget 5 fois supérieur payé par les habitants de Penmarc'h !!! Arrêtez de fantasmer et de grâce ne nous mêler pas dans votre m.....

Actualité : Un tract pour répondre au bulletin municipal. Cliquez ici pour visualiser
 

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.