Les derniers commentaires de glannad
 
  glannad  le  15/11/2016 à 12h27  
Je ne sais pas si tu est un "mec" ou une "nana" Mais laisse vivre les gens comme ils le souhaitent...ce n'est pas parce que l'on se promène sans vêtement que l'on est pour autant "licentieux" et que l'on est pas respectueux des bonnes Mœurs.
Je ne suis pas naturiste ! mais, je respecte la liberté de chacun de vivre comme il le désire.

Réaction au commentaire de tomtrégor Visualiser l'historique des commentaires
Actualité : Harmoniser les règles des espaces naturels. Cliquez ici pour visualiser
 
  glannad  le  20/10/2016 à 19h59  
Et les déjections humaines sont-elles plus dégradables que les crottes de chiens, alors que nous les ramassons ces dernières. Quant-il en est de la signalétique sur Combrit, l'interdiction totale des chiens et des chevaux sur la plage est toujours d'actualité, que ce soit en période estivale ou non ! et de quels oiseaux parlez-vous ? des mouettes où des espèces plus rares; pour ce qui concerne les mouettes, elles ne semblent pas être affectées par la présence d'un chien sur la plage et les lapins, ils sont poursuivis régulièrement par les chasseurs... décidément, je ne comprends pas votre phobie du chien destructeur de la faune et de la flore ! le chien ne fait-il pas parti de la biodiversité, tout comme les coureurs et les pédaleurs qui envahissent vos chers espaces et troublent par leurs activités les zones dites sensibles
...et puis, encore...les chats, chasseurs de rongeurs et d'oiseaux, ne sont-il pas autrement plus dangereux que nos pauvres chiens à qui ont veut soumettre l'attache?

Actualité : Harmoniser les règles des espaces naturels. Cliquez ici pour visualiser
 

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.