Les derniers commentaires de mohea29
 
  mohea29  le  29/06/2017 à 09h48  
C'est une bien triste nouvelle. Votre site d'informations va nous manquer ! Merci à vous pour votre travail, votre investissement et pour le reportage que vous avez pu faire pour notre association. Les danseuses de Tipani Tahiti vous en remercient et nous vous souhaitons une belle réussite pour vos projets futurs. Kenavo et à bientôt. Morgane

Actualité : BigoudenTv. Clap de fin. Cliquez ici pour visualiser
 
  mohea29  le  07/11/2013 à 14h49  
Electro deluxe, super concert, ça vaut le détour, à ne pas rater !

Actualité : Envie d'aller au spectacle en novembre ? Cliquez ici pour visualiser
 
  mohea29  le  23/05/2010 à 18h20  
Ce reportage est tout à fait conforté mon avis. Pour moi notre eau est loin d'être potable. Mon fils de 7 ans est régulièrement malade (diarhées, maux de ventre et 2 fois hospitalisés pour rotavirus)dès qu'il boit de l'eau du robinet à l'école. Constat fait également par l'enseignante qui demande que les enfants apportent leurs bouteilles en classe. L'eau a un goût et une odeur de chlore que se soit à Pont-L'Abbé, à Plonéour, à Plomeur ou à Penmarc'h.
Et je sais pas si vous vous souvenez mais il y a 6 ans notre eau avait été déclaré impropre à la consommation et avant qu'on ne soit averti il y a eu de fortes épidémies de gastro. Alors pour moi c'est plus qu'une amélioration qu'il faut envisager.

Consultation : Qualité de l'eau en pays bigouden ? Cliquez ici pour visualiser
 
  mohea29  le  02/07/2008 à 14h40  
C'est un service gratuit obtenu en contre partie du peu de subvention que la commune octroît pour les enfants de sa commune. Donc tout à fait normal que les parents revendiquent la gratutité quand la commune n'offre même pas de cadeau ni de chocolats pour les enfants à Noël

Actualité : Contre la garderie payante à Plomeur Cliquez ici pour visualiser
 

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.