Les derniers commentaires de pichottes
 
  pichottes  le  13/05/2017 à 20h05  
Et cela vous étonne vous ? Il y en a pourtant des locaux disponibles, et sans amiante sur l'ensemble du territoire bigouden ! Mais quand on ne veut pas, on ne veut pas. Certains pensent qu'en fermant les yeux, on supprime la réalité, qu'en se bouchant les oreilles, on annule le bruit et qu'en se bouchant le nez, on terrasse les odeurs ! Alors que la seule chose dont on soit sûre, c'est que c'est en arrêtant de réfléchir qu'on atrophie son cerveau ! Mais, après tout, on a peut-être les élus que l'on mérite non ?

Actualité : Restos du Coeur.Fermeture définitive du local Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  07/01/2017 à 17h24  
Et si Macron n'avalise pas sa candidature, vers quel camp ira-t-elle chasser notre chère Mme Tanguy puisque "candidate à tout prix" semble être son credo, quelques soient les valeurs et les programmes ? On peut reprocher beaucoup de choses au PS et aux gouvernements successifs du quinquennat Hollande, notamment d'avoir perdu ou vendu son (leur) âme mais on ne peut pas sacrifier sur l'autel des ambitions personnelles les valeurs et positionnements de gauche face à des droites de plus en plus dures et extrêmes. Macron n'est pas un homme de gauche : les ouvriers de chez Gad s'en souviennent; il n'est pas en dehors du système : les grandes banques en conviennent. Mieux vaut perdre les élections que perdre la face, Mme Tanguy. Je fais partie de ceux qui s'opposaient farouchement à votre candidature pour les raisons que vous venez magistralement d'illustrer. A trop vouloir croquer la pomme, on finit par avaler le trognon !

Actualité : Une 5ème candidate sur la 7ème ? Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  03/02/2016 à 09h48  
"J'me voyais déjà en haut de l'affiche" devait fredonner M. Le Doaré le soir des élections de Ploba ! Un petit conseil cependant : qu'il réécoute les paroles jusqu'au bout, cela pourrait calmer ses ardeurs. Il ne suffit pas de dénigrer systématiquement tout ce que les autres ont fait ou font pour prétendre être meilleur. Quel est son bilan en deux ans ? Un tas de cailloux posé pour interdire l'accès et un tas de cailloux enlevé pour garantir l'excès ! Piètre constat d'un immobilisme pétrifiant.

Actualité : « Ploba détient le sort de la Comcom » Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  29/11/2015 à 18h29  
Belle initiative qui a tout mon soutien.

Actualité : « On a envie de réveiller le coin ! » Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  27/02/2015 à 11h09  
C'est la porte ouverte à toutes les dérives ultralibérales vers une privatisation des services de santé où seuls les plus aisés auront une bonne couverture, les autres ne pouvant se soigner faute de moyens. Même les Etats-Unis en reviennent ! Quand le chacun pour soi s'érige en système, c'est la mort d'une société solidaire. Pour la petite histoire, Monsieur Reichmann était dentiste dans les beaux quartiers parisiens (6ème arrondissement) et propriétaire d'un joli petit château à Lannilis ! No comment !

Actualité : RSI : « le combat juridique est fini » Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  12/03/2014 à 12h14  
A force de poudre de perlin pin pin, dans un nuage de promesses, le mavicien ose !
Illusionniste et prestidigitateur, il transforme un "non" en "oui", sans vergogne. Tel un bulldozer, dans un tract-appel,il balaie d'un revers ses engagements et ses prises de position. Peut-on faire confiance à quelqu'un qui change au gré du temps ? Les Pont-l'Abbistes ont-ils la mémoire courte ? Ont-ils oublié son mandat "poudre aux yeux" et ses dépenses somptuaires ? Vivement la poudre d'escampette !

Réaction au commentaire de zacharie Visualiser l'historique des commentaires
Actualité : Un projet ambitieux pour Thierry Mavic Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  07/03/2014 à 21h25  
Mon cher Paotred, Qui, de vous ou moi, perd ses nerfs en passant au tutoiement et en tirant des conclusions plus qu'hâtives et, hélas pour vous, erronées sur "littéraire". Etre attentif au sens des mots n'est pas l'apanage des littéraires. Quant à votre liberté d'expression et d'opinion, je ne la nie aucunement en vous demandant de recentrer le débat sur les idées plutôt que de dénigrer systématiquement tout ce qui n'est pas dans vos visées. Alors, gardez vos nerfs mon cher Paotred et tout ira bien mieux pour le dialogue. A galon.

Actualité : Dernière séance à Pont-l'Abbé Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  07/03/2014 à 11h55  
re zo re Paotred !

Que de fiel, que d'aigreur et de bêtise coulent sous votre plume trempée dans l'humeur rétrograde et réactionnaire. Chantre des catacombes, vous dénigrez la culture, la jeunesse et l'avenir; héraut du conservatisme, vous pataugez dans le marigot de l'ignorance : le développement économique est une compétence de la Communauté de Communes. Votre bile n'engendre que billevesées ! Proposez plutôt que d'asséner des contre-vérités, construisez plutôt que de démolir. Votre confinement intellectuel a des relents nauséabonds qui altèrent le débat. Un affabulateur n'est pas un fabulateur ! Soyez affable si vous voulez faire la morale et être pris au sérieux !
re zo re Paotred !

Réaction au commentaire de paotred Visualiser l'historique des commentaires
Actualité : Dernière séance à Pont-l'Abbé Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  01/03/2014 à 08h59  
"A pile ou face....un coup je passe, un coup je casse..." ou la politique selon T. Mavic, roi du contrepied, du revirement, de l'hésitation et de l'à-peu-près. Non au cinéma...euh, en fait, oui au cinéma. "Faut ce qu'il faut. Moi mon gars, moi mon gars....j'veux pas changer l'histoire, j'veux rien changer du tout..." Tout ça pour ça !

Actualité : Thierry Mavic défendra le cinéma Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  14/02/2014 à 21h38  
Je ne vois pas bien l'intérêt de vos divagations sur l'anonymat ! Je suis d'accord avec Réglisse : d'une, cela ne change rien à la teneur de mes propos et de deux, je ne suis pas là pour faire ma com' d'homme politique qui a les dents plus longues que les arguments d'ailleurs. Peu me chaut de discuter avec vous surtout après une telle flagornerie sur la pertinence de mes idées. A galon.

Réaction au commentaire de joëlmartin Visualiser l'historique des commentaires
Actualité : Janick Moriceau Candidate à Pont-l'Abbé Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  14/02/2014 à 11h41  
Bien sûr M. Martin que cela vous arrange puisque vous êtes sur la liste de T. Mavic ! De quelle moralisation parlez-vous, vous qui attisez le feu en encourageant les divisions et la multiplication des listes adverses non pas au nom de la diversité mais dans une intention politicienne de bas étage. Si j'en crois les échos d'hier soir, c'est bien ce que vous avez tenté de faire en pourrissant le débat, non ? Alors, un peu d'humilité. Votre union affichée n'est pas cohésion mais amalgame d'intérêts revanchards et d'ambitions personnelles, bien loin des préoccupations municipales. Soyez digne si vous voulez que l'on vous prenne au sérieux et vous respecte.

Réaction au commentaire de joëlmartin Visualiser l'historique des commentaires
Actualité : Janick Moriceau Candidate à Pont-l'Abbé Cliquez ici pour visualiser
 
  pichottes  le  13/02/2014 à 22h58  
Le but n'est pas de faire une liste mais d'avoir des idées. Quant à B. Pino, un jour il est Vert, le lendemain il rejoint Nouvelle donne. Bravo la girouette ! Cela augure du sérieux de la liste. Lamentable, pitoyable !

Actualité : Janick Moriceau Candidate à Pont-l'Abbé Cliquez ici pour visualiser
 

Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.