Consultation d'actualité les autres consultations
 
En pays bigouden, après avoir perdu sa maternité en l'an 2000, l'Hôtel-Dieu va perdre son bloc opératoire le 1er janvier 2014. Les actes chirurgicaux seront réalisés dans les autres hôpitaux de la Cornouaille.

Selon vous, cette fermeture du bloc opératoire est-elle un nouveau pas vers le démantèlement, en tant qu'Hôpital, de l'Hôtel-Dieu ?


Lors d'une interview vidéo réalisée le 30 octobre 2012, Thomas Deroche, le directeur de l'Hôtel-Dieu, confirme la fermeture du bloc opératoire le 1er janvier 2014 et s'en explique... Cliquez ici pour visionner.

Résultats :   891 votes 
Oui: 815 votes (91.5%)
Non: 44 votes (4.9%)
Sans opinion: 32 votes (3.6%)

Date de début : 22/10/2012 - Date de fin : 25/10/2012                         Partager sur Facebook
Réaction(s) : Consultez ici l'ensemble des réactions (76)


Donnez vous aussi votre avis sur cette consultation d'actualité
Rédiger un commentaire ici...

Réaction(s) Consultez ici l'ensemble des réactions (76)
De guilvinec29 : donnez nous les parametres qui nous permettrons d avoir une opinion objective .il est evident qu il doit y avoir un gros probleme qui nous echappe! vu de l exterieur cet horizon programme ne peut s expliquer autrement que par un desequilibre chronique budgetaire de ce departement.comment maintenir et ameliorer les autres services.la proximite c est tres bien la solidarite a ses limites .puis.je me permettre de dire avec la crise actuelle un medecin et un chirurgien au top ne peut pas travailler sans (deontologiquement ) avoir les moyens dignes et modernes. regretable mais tres comprehensif.

-----------
Pour répondre à nos consultations, inscrivez-vous à notre newsletter.
Pour consulter les résultats des autres consultations cliquez ici.


Suivez-nous sur Facebook

 Les dernières vidéos...
Le Malamok est mort. 1er-Mai. « Faire barrage à l'extrême droite.» Les adhérents maintiennent la pression. Bernard Berrou, un passager dans la baie. Une marche de soutien au Malamok.