La série iPhone 13 sera dévoilée mardi lors de l’événement California Streaming d’Apple. Les spéculations concernant l’apparence des prochains iPhones sont répandues juste avant les débuts. Selon un rapport récent, les modèles d’iPhone d’Apple pourraient être équipés par défaut de 128 Go de stockage. Il y aura quatre modèles d’iPhone 13 au total : l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max et l’iPhone 13 small. Ming-Chi Kuo, un analyste Apple bien connu, a maintenant prévu que les modèles Pro offriront un total de quatre options de stockage. Ceux-ci auront une capacité de stockage allant jusqu’à 1 To.

 

D’autre part, les appareils ne seront plus disponibles dans les variétés de 64 Go qui étaient auparavant accessibles sur les modèles iPhone Pro. Dans une note aux investisseurs, Kuo prévoit que l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max auront quatre options de stockage : 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To. En ce qui concerne l’iPhone 13 ordinaire, le smartphone devrait être disponible en trois capacités de stockage : 128 Go, 256 Go et 512 Go. L’iPhone 13 mini aurait une configuration de stockage similaire.

 

Avant la série iPhone 13, l’offre standard d’Apple de 64 Go de stockage sur les modèles de base de tous les iPhones était de 64 Go. Si cela est correct, Apple a pris la décision consciente de faire de 128 Go l’option la plus abordable sur ses modèles d’iPhone 13. Il n’est pas clair si la société pense qu’il s’agit de la plus petite quantité de stockage que les utilisateurs d’iPhone souhaiteraient.

 

Dans l’un ou l’autre scénario, l’augmentation du stockage entraînera presque certainement une hausse des prix pour tous les modèles d’iPhone de la prochaine série par rapport aux modèles de l’année dernière. La pénurie persistante de chipsets pourrait être un facteur dans cette décision. Étant donné que les chipsets numérotés se traduisent par un très petit nombre de smartphones, Apple pourrait viser des revenus de vente plus importants des modèles intensifiés. La marge bénéficiaire d’Apple sur des variations de capacité plus importantes est susceptible d’être nettement plus élevée que sur les appareils de base de 64 Go.

 

Une fois qu’Apple les aura officialisés, tout sera évident. Nous fournirons une couverture en direct de l’événement au fur et à mesure qu’il se déroulera demain. Gardez un œil sur cet espace pour plus d’informations sur la nouvelle série iPhone 13.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *