Avec la présentation de DC FanDome en 2020, nous avons découvert Suicide Squad : Kill the Justice League. Le jeu fait actuellement partie du projet DC FanDome 2021. Le groupe de méchants DC revient sur nos consoles après deux films à succès pour se venger de leurs bourreaux. Dans notre essai, nous couvrons tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu. Le jeu sortira le 7 août 2020, selon le compte Twitter officiel de Suicide Squad: Kill The Justice League. Quelques jours plus tard, dans DC FanDome 2020, Rocksteady dévoile le premier trailer de Suicide Squad Game. Malgré le fait que les acteurs impliqués dans la question se taisent en l’an 2021, le jeu est en marche.

 

Le 22 août 2020, Rocksteady a publié la première bande-annonce du jeu. En s’ouvrant sur l’antre de Brainiac, la quête se déroule dans Metropolis. La ville de Metropolis est célèbre pour être la maison de Superman. L’emplacement est considéré comme le « cinquième personnage » du jeu. Ensuite, nous voyons Task Force X, Captain Boomerang, Deadshot et King Sharl avec Harley Quinn.

 

Amanda Waller, l’initiatrice de la Suicide Squad, s’adresse à Harley en leur demandant de venir au Grand Hotel de Metropolis pour le reste de l’étage. Parce que la « cible alpha » a été découverte sur les lieux, le but est de l’agresser. Le groupe grimpe sur un toit après avoir été attaqué par les forces de Brainiac. Un hélicoptère explose soudainement. Une fois la brume dissipée, Superman arrive. Il a sauvé le pilote de l’hélicoptère, mais il a été tué peu de temps après. Cette action a été menée pour le compte de Brainiac, qui en avait la charge. Le groupe comprend que leur cible alpha est juste devant eux à ce stade.

 

Malgré le fait que le jeu ait été annoncé en 2020, il ne sortira qu’en 2022, avec Gotham Knights. Ce dernier devait sortir en salles en 2021. Les fans de DC, en revanche, peuvent s’attendre à deux matchs en 2022 !

 

Suicide Squad: Kill The Justice League, en revanche, n’a pas été reporté. Il est actuellement en développement et sera lancé en 2022. Sa date de sortie officielle n’a pas encore été déterminée. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox One X et PC. Une nouvelle bande-annonce, en revanche, sortira le 16 octobre 2021 lors de l’événement en ligne DC FanDome.

 

Suicide Squad : Kill Ceux qui préfèrent les jeux en solo et en coopération apprécieront The Justice League. Rocksteady annonce dans le DC FanDome que passer d’un membre de l’équipe à un autre permet de jouer en solo. Les autres membres incontrôlables de l’équipe seront traités par l’IA.

 

Quatre joueurs peuvent se connecter en même temps pour un jeu coopératif en sélectionnant chacun un membre. Ce mode de jeu sera une option « drop-in, drop-out », selon Rocksteady. Cette option vous permet de jouer d’abord en groupe, puis de jouer en solo plus tard, le tout sans affecter le voyage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *