BigoUden

Parallèlement aux nouveaux modèles puissants de MacBook Pro sortis hier, Apple a dévoilé un chiffon de polissage à 19 $ avec sa découpe d’emblème caractéristique dans un coin.

 

Lundi, Apple a présenté un chiffon de polissage avec sa découpe de logo caractéristique dans un coin, mais la société a également dévoilé une refonte du MacBook Pro. Le coût? 19 $. L’appareil, qui est compatible avec les iPhones remontant à l’iPhone 6 et les Mac datant de 2012, est composé de matériau non abrasif et est déjà en faible quantité, prenant 3 à 4 semaines pour arriver. Les serviettes en microfibre de qualité supérieure coûtent 1,50 $ chacune sur Amazon.com, ce qui place le nouveau chiffon de polissage d’Apple en lice pour le produit physique à la marge la plus élevée de l’entreprise.

 

Avec ses produits et accessoires, la société basée à Cupertino, en Californie, a toujours repoussé les limites des prix. L’iPhone a été le premier smartphone à approcher et dépasser 1 000 $ de prix, et sa popularité n’a fait que croître depuis lors, entraînant le reste de l’industrie mobile avec lui. Apple a sorti un nouveau Mac Pro en 2019 avec une option de configuration supérieure qui coûte plus de 50 000 $. Le moniteur Pro Display XDR, qui l’accompagne, coûte 4 999 $ sans support. Apple facture 999 $ supplémentaires pour le support Pro.

 

Le nouveau modèle MacBook Pro 16 pouces, livré avec un processeur M1 Max, 8 To de stockage et beaucoup de mémoire, vous rapportera plus de 6 000 $. Une telle machine, comme le chiffon de polissage, peut prendre jusqu’à 4 semaines pour arriver, mais contrairement au chiffon, l’ordinateur portable possède des fonctionnalités et des capacités de pointe qui ont reçu d’excellents commentaires en ligne.

Les prix vertigineux d’Apple ne sont pas toujours une bonne idée. Il a sorti l’Apple Watch Edition en 2015, un appareil portable de 17 000 $ avec un boîtier en or 18 carats. Les clients, en revanche, hésitaient à payer un prix aussi élevé pour une technologie qui deviendrait bientôt obsolète.

 

Les montres d’Apple ont ensuite établi un mélange entre luxe et fonctionnalité. Il y a maintenant des bracelets de montres à 49 $ disponibles, ainsi qu’une version Hermès Fauve Barénia Gourmette Double Tour à 849 $.

Snaptube for PC Snaptube Zalo PC Windows Vysor for PC Download

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *